Publié-e: 2021-01-01



Éditorial

Éditorial

Bassirou TIDJANI

1-3

📃 PDF



Articles

Facteurs motivationnels du Comportement irresponsable des sénégalais face à la crise de la COVID-19 à : en quête d’une théorie d’intervention

Abdou Karim FAYE 1

33-65

📃 PDF

Incidence de la perception de la pandémie du COVID19 sur le comportement d’achat des consommateurs au Togo

Doman GNOUFOUGOU

66-85

📃 PDF

Covid-19, marketing public et management des États en Afrique : entre mobilisation des acteurs et émergence du modèle 10+2P en contexte camerounais

Mireille Bityé MENDOMO

106-138

📃 PDF

Perception des populations des scénarios de confinement/déconfinement dus à la pandémie de la COVID-19 au Sénégal et perspectives de gestion

Cheikh Tidiane WADE , Cheikh FAYE2, Mamadou Aguibou DIALLO

4-32

📃 PDF

Orientation-client et performance commerciale : le rôle de la perception du gérant de l’hébergement sur la Covid-19

Yao GAFA

86-105

📃 PDF

Les transmodalités du télétravail dans la culture polychrome en contexte de Covid-19 à Ouagadougou

Wendgoudi Appolinaire BEY

137-157

📃 PDF

ISSN : 2712-7133

Copyright © 2019. Tous les droits réservés à la revue africaine de gestion RAG